Paiement et facturation
de l'offre Numergy Self-Services

Accueil Support Paiement et facturation

Tarification

L'offre Numergy Self-Services propose une tarification claire et prédictible. Vous pouvez estimer en quelques clics votre facture mensuelle grâce au simulateur.

Moyen de paiement

Pour créer un compte Numergy, une carte de crédit en cours de validité est requise. Les cartes acceptées sont les suivantes : Visa, Mastercard, Carte Bleue ou Eurocard.

Après avoir confirmé votre inscription, vous serez automatiquement dirigé vers l'espace de paiement sécurisé de notre partenaire financier, la Société Générale.

Avec ce moyen de paiement, en quelques minutes, vous pouvez commencer à utiliser nos services.

Votre carte de crédit arrive à échéance ?

Numergy vous envoie un mail au maximum 3 semaines avant l'arrivée à échéance de votre carte de crédit. Vous êtes alors invité sur l'interface dédiée pour mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Première commande

Lors de votre première commande, une demande d'autorisation de 2 € est effectuée afin de vérifier les informations de votre carte bancaire. Elle représente une prise d'empreinte, vous n'êtes pas débité de cette somme. L'inscription est gratuite et vous ne payez que ce que vous utilisez. Votre carte de crédit est débitée mensuellement dès que vous commencez à utiliser les services Numergy.

Faites attention à la validité des informations que vous nous fournissez. Vos adresses postale, e-mail et numéro de téléphone doivent être en permanence à jour. Elles sont nos uniques moyens de vous contacter. Si vous devez les modifier, rendez-vous dans votre Espace Client.

Facturation

Chaque début de mois, vous recevez une facture par e-mail récapitulant l'ensemble de vos usages durant le mois précédent ainsi que leurs coûts.