Sauvegarde de machines virtuelles

Gagnez en sérénité ! Pensez à sauvegarder votre environnement !

Le service de sauvegarde Numergy travaille pour vous ! Chaque jour votre environnement est sauvegardé et conservé pendant un mois, de sorte que vous puissiez le restaurer simplement quand vous le souhaitez.

Essayez gratuitement
Contactez un expert

Accueil Offres Cloud Sauvegarde de machines virtuelles

Trois bonnes raisons de choisir la Sauvegarde des machines virtuelles Numergy

1 mois de sauvegarde quotidienne assurée !
Simplicité d’usage !
Performance garantie pendant les opérations de sauvegarde

1 mois de sauvegarde
quotidienne assurée !

Simplicité d’usage !

Performance garantie pendant les opérations de sauvegarde

La gestion de vos sauvegardes s’effectue quotidiennement de manière incrémentale. Une sauvegarde complète est réalisée de manière hebdomadaire. Numergy assure 6 semaines de rétention afin de toujours vous garantir au moins 5 semaines de sauvegarde.

La solution de sauvegarde que propose Numergy se fait sur n’importe quel OS cible. Par ailleurs, elle ne nécessite aucune installation d’agent sur votre VM. Souscrite de manière automatique elle ne requiert aucune manipulation de votre part.

Le service de sauvegarde s’effectue en toute transparence pour les utilisateurs de la VM. Les opérations se font sans perte de performance.

Caractéristiques de la Sauvegarde de machines virtuelles Numergy

Restauration de données

Déclenchement manuel
d’une sauvegarde

Déduplication de données

Le service de sauvegarde proposé par Numergy vous permet de restaurer vos données quand vous le souhaitez. Lors de cette opération vous aurez le choix de créer un nouveau serveur ou restaurer votre serveur existant.

Au-delà des sauvegardes automatiques, il vous est possible de déclencher vous-même un snapshot manuellement. C’est une sauvegarde complète qui pourra être conservée aussi longtemps que vous le souhaitez (pour un besoin d’archivage par exemple).

Afin d’optimiser votre facture de sauvegarde, Numergy a mis en place la déduplication de données permettant de diviser jusqu’à 8 fois le volume de stockage utilisé. De ce fait, vous pouvez évaluer qu’ 1 mois de sauvegarde consommera l’équivalent du volume de vos données utiles.

Essayez gratuitement
Contactez un expert

La sauvegarde des machines virtuelles : pour quels usages?

Applications en mode SaaS

E-commerce

Applications métier

Retrouvez vos données d’il y a quelques jours en souscrivant au service de sauvegarde du cloud Numergy ! Vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise manip ? Un client a effacé ses données sans le vouloir ?
Restaurez votre VM et retrouvez vos données.

Voir la fiche usage

Retrouvez votre catalogue produit perdu à la suite d’une mauvaise manip !
Il vous suffit de souscrire au service de sauvegarde de données de la plateforme Numergy. A travers l’interface d’administration, choisissez votre point de restauration, c’est très simple !

Voir la fiche usage

Retrouver les données de vos utilisateurs effacées par erreur, c’est possible.
Le service de sauvegarde de la plateforme Numergy, c’est l’assurance de pouvoir remonter au point de restauration que vous souhaitez quand vous le voulez.

Voir la fiche usage

Essayez gratuitement
Contactez un expert

Ils nous font confiance

  • Hedera

    Hedera

    Jérémie Bourdoncle

    CEO Hedera

    « Notre plateforme d’intégration logicielle repose sur le Cloud Numergy. Dans notre cycle de développement agile, l’utiliser intensivement 2 jours par mois accélère les phases de validation logicielle. »
  • RGSystèmes

    RGSystèmes

    Régis De Porre

    CTO & Founder RG Systèmes

    « Je suis fan des facilités d’usage de la plateforme, et la simplicité de l’interface est bluffante ! Les services d’exploitation proposés sont très complets, firewalling, loadbalancing,... tout y est ! »

Ces produits peuvent également vous intéresser :